Galerie

Qui fallait-il arrêter ?

L214soutien.jpg

Aujourd’hui, 2 militants de l’association de protection animale L214 ont été interpellés alors qu’ils relevaient des caméras cachés dans un abattoir à Houdan. L’un d’eux est Sébastien Arsac, le co-fondateur du mouvement qui est à l’origine des récentes vidéos ayant fait la une des médias. Leur action est essentielle, nécessaire, nous devons les soutenir ! C’est grâce à leur courage que nous connaissons la réalité de la cruauté des abattoirs. C’est grâce à eux que la question de la condition animale est aussi présente dans la sphère publique (et privée par conséquence).

La question à se poser est : les policiers ont-ils arrêté les bonnes personnes ? Les forces de l’ordre ont interpellé deux personnes qui ne faisaient que leur devoir : celui d’informer. Pendant ce temps là, d’autres personnes déplacent, assomment, mettent à mort, découpent, évident, déchiquettent des êtres vivants et sensibles. C’est à eux qu’ils auraient dû passer les menottes !

Source : http://www.leparisien.fr/houdan-78550/houdan-les-militants-de-l-214-surpris-en-pleine-action-par-les-gendarmes-13-12-2016-6451479.php#xtor=AD-1481423554

Site de L214 : http://www.l214.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s