Galerie

Le Royaume-Uni quitte l’UE

FreedomforUK

C’est historique ! Pour la première fois, les citoyens d’un état membre ont voté pour la sortie de l’Union Européenne.

Alors même si on peut craindre que si ce référendum a pu avoir lieu, c’est que la City devait y trouver son compte, on espère maintenant que les britanniques ne soient pas trahis par leurs élites et que leur souhait soit scrupuleusement respecté.

Ce qui a été fait une fois est amené à être fait à nouveau. Dans d’autres pays.

Si vous doutez encore de la place de la France dans ce piège anti-démocratique qu’est l’UE, deux vidéos pour vous faire un avis :

Une réflexion sur “Le Royaume-Uni quitte l’UE

  1. Ah bah voilà, il suffisait de demander ! 🙂 sinon j’ai regardé la moitié de la 1ère vidéo. Je trouve que l’interviewé a un discours un peu approximatif (« je crois mais je suis pas sure », « à mon avis », « vous approfondirez par vous-mêmes », etc.), ce qui est dommage. Je préfère quand on se base sur des faits (exemples à l’appui) que sur des avis. Bon après je te concède que du coup je n’ai pas regardé (encore) la 2ème vidéo, mais elle est au chaud pour plus tard!

Laisser un commentaire

