En passant

Si vous me cherchez

Cher(e)s ami(e)s,

Les insectes n’auront plus de souci à se faire : Krapo va prendre une pause de plusieurs mois. Et oui, je range les crayons et je débranche la tablette graphique. Même si j’ai quelques projets en cours, et que je ne m’interdis pas un dessin ou deux à l’occasion ; vous ne devriez plus entendre parler de moi pendant les 6 prochains mois.

Cela fait plus d’un an maintenant que je dessine pendant mon temps libre ; pour assouvir un besoin, pour me faire plaisir et pour me sentir (un peu) utile. J’ai fait de belles rencontres grâce à ces dessins. J’ai beaucoup appris aussi.

Aujourd’hui, mon boulot ne me laisse plus le temps nécessaire pour réaliser les dessins que je souhaiterai faire. Rien de plus frustrant ni culpabilisant. C’est donc d’abord et avant tout le manque de temps qui me pousse à me retirer pour le moment.

Mais je dois aussi avouer qu’une certaine désillusion se fait sentir. C’est ce qui arrive quand on croit certains hommes au dessus des autres. On ne peut être que déçu. C’est aussi ce qui attend ceux qui, comme moi, espèraient une prise de conscience globale imminente. Nous voila bien obligés de constater que là aussi, l’égoïsme se trouve en travers du chemin de la vérité.

Oh mais je ne désespère pas ! Loin de là. Je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à être conscients, actifs, prêts à réaliser de grandes choses. J’aimerai juste savoir que vous en aurez l’occasion.

Allez, gardez moi un nénuphar au soleil, je vais plonger au fond de la mare à la recherche d’inspiration.

Merci pour chacun de vos J’aime, de vos partage et de vos commentaires.
Merci pour votre soutien.

Prenez soin de vous.

Krapo

Je reviendrai bientôt...

Je reviendrai bientôt…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s