Galerie

L’enfer, c’est les « votes »

Pyramide oligarchique

Pyramide oligarchique

Dans ce système, tout est fait pour nous empêcher de penser hors du cadre que l’on nous impose : c’est à dire les partis politiques, l’élection, le suffrage universel. Depuis tout petit nous l’apprenons : élection = démocratie.

Pourtant, appeler « démocratie » son strict contraire, nous conduit à participer volontairement à notre asservissement. Tant que nous ne remettrons pas les mots à l’endroit, nous ne pourrons même pas penser la démocratie puisqu’on nous affirmera que nous l’avons déjà.

L’illusion du choix lors des élections est un piège savant déjà revendiqué par Tocqueville (« Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on leur dira. ») De plus, le vote revient à désigner des maîtres en politique. Maîtres qui décideront de tout à notre place et qui ne nous laisserons pas voter nous-mêmes nos lois.

Pourtant, ces policitiens sont aussi les marionettes d’autres pantins européens, eux-mêmes influencés et manipulés par les banquiers, les marchands d’armes et bien d’autres lobbies.

Alors, ne nous laissons plus duper par des discours ou des personnes. Renversons cette pyramide que nous avons laissée bâtir sur notre dos en renoncant à écrire la constitution. Ce texte essentiel qui devrait nous protéger des abus de pouvoir et instaurer notre puissance politique.

Devenons des citoyens constituants !

À voir de toute urgence :
– Une courte intervention d’Etienne Chouard qui nous aide à comprendre que les élus sont nos maîtres, mais pourtant les marionettes d’autres acteurs encore plus puissants…

– Une longue et passionnante conférence de François Asselineau sur les techniques de manipulation des partis politiques français.

– Ce très récent documentaire à mettre entre toutes les mains : J’ai pas voté.

Publicités

2 réflexions sur “L’enfer, c’est les « votes »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s