En passant

Lancement de mon blog !

Comme Facebook peut décider de bloquer/supprimer mon compte et ma page artiste quand ça lui chante, j’ai décidé d’ouvrir un blog pour publier mes dessins. Vous me direz, WordPress peut faire la même chose. Ce qui n’est pas faux… Mais c’est toujours mieux que rien amis batraciens !

C’est aussi une manière de mettre de l’ordre dans mes créations, et de toutes les présenter sur une page, accessible à tous, mêmes aux allergiques du pouce bleu américain, et on les comprend.

Je vous souhaite à tous une bonne visite.

Merci de me suivre depuis bientôt un an !

Krapo

Laisser un commentaire

